Nos Juristes ont du Talent

Exposition au Marché Bonsecours.

Le Barreau de Montréal organise du 30 mai au 1er juin 2024 une exposition mettant en lumière le talent artistique des juristes de notre section.

Les œuvres seront exposées au Marché Bonsecours, l’accès sera gratuit pour tous. Vous découvrirez sous peu la liste des artistes dont vous pourrez admirer les œuvres.

Concours – Nos juristes ont du talent !

Vous avez la fibre artistique et souhaitez participer aux festivités de notre 175eme anniversaire? C’est votre chance de briller !

Comment participer ?

Pour avoir la chance d’être exposé lors de la soirée festive du 30 mai 2024 et pendant nos journées de consultations juridiques gratuites au Marché Bonsecours, merci de nous faire parvenir:

  • Trois photos de vos œuvres.
  • Une lettre de présentation dans laquelle vous nous détaillerez la combinaison de vos parcours artistique et juridique. 

Modalités de participation: Peuvent participer: avocat ou avocate à la retraite de la section, membre ou membre retraité de la magistrature. En participant au concours, vous acceptez que vos œuvres soient exposées du 30 mai au 1er juin, au Marché Bonsecours.

Date limite de participation: Vous avez jusqu’au 20 janvier pour nous faire parvenir vos photos en cliquant ICI.

Le jury est composé de membres du comité organisateur du 175e anniversaire du Barreau de Montréal.

Plus d’information à venir, suivez nos réseaux sociaux pour ne rien manquer !