Tournoi de tennis en double


January 31 2020, from 12:30 to 21:30

Location: 
Club CDL (8305, chemin de la Côte-de-Liesse, Saint-Laurent)
Montréal, QC
     
 

 
Please note that the description of the activity corresponds to the language of its presentation.

                            
   


C’est le 31 janvier dernier que se déroulait la 26e édition du tournoi annuel de tennis du Barreau de Montréal. Près de 40 membres de la communauté juridique du Québec ont accepté l’invitation lancée par le Barreau de Montréal à se détendre en bonne compagnie au Club Sportif CDL.

Dans la catégorie « A », M. Sean Brophy et Me Katherine Shaughnessy Chapman ont eu raison de Mes Alexandre Caya et Louis Clément. Dans la catégorie « B », c’est l’équipe de Mes Karl De Granpré et Jean-Pierre Deguire qui l’a remporté contre celle de Mes Andrew Cleland et Daniel Hacikyaner. Enfin, Mes Normand Bérubé et Christian Lachance ont remporté les honneurs de la catégorie « C » aux dépens de Mes Renaud Gauthier et Maxime Seyer-Cloutier.

Merci aux commanditaires

  • Financière des avocates et avocats
  • Babolat
  • Club de Tennis CDL
  • MK Distribution
  • Restauration PremièreAction

Merci aux membres du comité

Cette édition du tournoi fut rendue possible grâce à l’excellent travail de Mes Alexandra Azab, Schneur-Zalman Haouzi, Marie-Claude Le Ber, Paul-André Mathieu, Farah Nantel-Hamud et Sandrine Léonie Siewe, tous membres du comité présidé pour une sixième année par Me Pierre Chabot.

Signups closed for this activity