2002-2003 Me Paul G. Brunet

 

images/Photos/MedaillesMerites/PGBRUNETÀ sa séance du 24 avril 2002, le Conseil du Barreau de Montréal décidait de remettre la Médaille à Me Paul G. Brunet, pour sa contribution exceptionnelle à la cause de la justice.

Reçu au Barreau en 1982 et détenteur d'une maîtrise en administration publique, Me Brunet est directeur général bénévole et porte-parole du Conseil pour la protection des malades.

Cet organisme, fondé en 1974 par son défunt frère Claude, a pour mission de protéger et défendre les droits des usagers du réseau de la santé au Québec. Il défend plus particulièrement le respect, l'avancement des droits, la dignité et la qualité de vie des personnes âgées, malades, handicapées, psychiatrisées ou hébergées.

Au soutien de son frère et à l'instar des autres membres de la famille, Me Paul G.Brunet s'implique dans le CPM dès son jeune âge.

Depuis, c'est sans compter son temps que Me Brunet s'investit dans cet organisme. Il donne des conférences à travers le pays et fait, chaque année et bien souvent pendant ses vacances, une tournée des centres d'hébergement et de soins de longue durée.

Lorsque la personne malade ne pourra plus entendre sa voix, le CPM, par l'entremise de Me Paul G. Brunet, pourra le faire à sa place.

SECTION RELIÉE