Conférencière - Danielle Montpetit, Adm.A.


Danielle est présidente et fondatrice de Groupe Montpetit. Doyenne du recrutement juridique au Québec, cette femme d’affaires avisée et altruiste a fondé sa firme spécialisée à l’âge de 23 ans, en 1983.

Au fil des années, Danielle a su s’entourer d’une équipe d’experts-conseils qui a contribué à faire de Groupe Montpetit, une firme de recrutement de premier choix, unique et renommée.

Danielle connaît bien les domaines dans lesquels elle gravite et maîtrise parfaitement le langage des employeurs et des chercheurs d’emploi. Au travail, elle préconise une approche humaine empreinte de respect et de positivisme.

Visionnaire, Danielle possède un réseau de contacts incomparable sur le marché de l’emploi. À travers les années, sa pratique l’a amenée à collaborer avec un nombre impressionnant de cabinets d’avocats et d’entreprises. La fidélité que ses clients lui témoignent depuis maintenant 33 ans est d’ailleurs une preuve de sa capacité à saisir les besoins d’affaires de ceux-ci en identifiant les meilleurs talents.

Danielle accorde une immense valeur à la relève et se fait un devoir, mais aussi un plaisir, de redonner aux plus jeunes et de partager avec eux sa vision globale du marché de l’emploi. Elle est également de plus en plus sollicitée pour offrir des conférences et conseils professionnels à des gestionnaires et avocats de tous acabits.

Ce sont sa grande intuition, ainsi que sa riche expérience et son expertise, qui font toute la différence dans son approche unique !