Gestion des ressources humaines - Les incontournables - volet 2

Dîner-conférence Barreau de Montréal — Montpetit-Recrutement-Ressources humaines
Durée de la formation: 2 h

25 septembre 2019, de 12 h 00 à 14 h 00

Emplacement: 
Salle de formation – Édifice Ernest-Cormier (Cour d’appel – 100, rue Notre-Dame Est, RC.22)
Montréal, QC


Dîner-conférence Barreau de Montréal — Montpetit-Recrutement-Ressources humaines

  Date limite pour annulation avec remboursement: 19 septembre 2019                             

 


Si vous avez des restrictions alimentaires, veuillez en informer Madame Frédérique Faubert.

Pénurie de personnel ?

Problème de mobilisation ?

Repensons nos ressources humaines !

Plusieurs études de marché diffusées au cours des dernières années incitent les employeurs à repenser leur gestion des ressources humaines afin que les entreprises et cabinets puissent survivre à un marché de l’emploi de plus en plus exigeant. 

Mme Danielle Montpetit, Adm.A., présidente et chef de la direction de Montpetit-Recrutement-Ressources humaines, partagera avec les participants ses connaissances du marché de l’emploi juridique et les préoccupations qu’elle a récoltées auprès d’employeurs et de candidats.

Cette formation organisée par le comité des avocats œuvrant en entreprise permettra aux avocats intéressés par la gestion des ressources humaines d’acquérir des pistes de réflexion, des astuces et des outils indispensables pour une meilleure compréhension des enjeux actuels. Elle fait suite au premier volet présenté le 25 avril 2019.

Thèmes abordés dans le volet 2 :

  • Stratégie d’acquisition de talents
  • Accueil et intégration
  • Évaluation de la performance = développement des compétences
  • Rétention et mobilisation des employés
  • Les nouvelles tendances en ressources humaines

Le Groupe Montpetit est une firme de recrutement spécialisé dans le domaine juridique depuis plus de 35 ans en plus d’offrir des services-conseils en ressources humaines, notamment dans la communauté juridique.

*Durée de la formation: 2 h.
Une attestation de présence sera transmise par courriel après l’activité.


Prix (Taxes en sus)
Membre du Barreau de Montréal: 60,00 $ CAD
Non-membre du Barreau de Montréal: 75,00 $ CAD

Information
Frédérique Faubert (514 866-9392, poste 229)