Gestion des ressources humaines - Les incontournables - volet 1

Dîner-conférence Barreau de Montréal — Montpetit-Recrutement-Ressources humaines
Activité reconnue aux fins de la formation continue obligatoire — 1 h 30

25 avril 2019, de 12 h 00 à 14 h 00

Emplacement: 
Salle de formation – Édifice Ernest-Cormier (Cour d’appel – 100, rue Notre-Dame Est, RC.22)
Montréal, QC


Dîner-conférence Barreau de Montréal — Montpetit-Recrutement-Ressources humaines

  Date limite pour annulation avec remboursement: 19 avril 2019                             

 

 
Formation en deux volets
profitez d’un tarif préférentiel pour l’inscription aux deux volets !

 [Voir l’autre conférence de la série : « RH – Les incontournables ! volet 2 »]

 


Pénurie de personnel ?

Problème de mobilisation ?

Repensons nos ressources humaines !

Plusieurs études de marché diffusées au cours des dernières années incitent les employeurs à repenser leur gestion des ressources humaines afin que les entreprises et cabinets puissent survivre à un marché de l’emploi de plus en plus exigeant. 

Mme Danielle Montpetit, Adm.A., présidente et chef de la direction de Montpetit-Recrutement-Ressources humaines, partagera avec les participants ses connaissances du marché de l’emploi juridique et les préoccupations qu’elle a récoltées auprès d’employeurs et de candidats.

Cette formation organisée par le comité des avocats œuvrant en entreprise permettra aux avocats intéressés par la gestion des ressources humaines d’acquérir des pistes de réflexion, des astuces et des outils indispensables pour une meilleure compréhension des enjeux actuels.

Thèmes abordés dans le volet 1 :

  • Mise en contexte de la réalité de l’emploi du milieu juridique
  • Planification stratégique – objectifs du cabinet
  • Stratégie ressources humaines
  • Style de gestion et leadership
  • Politiques et procédures
  • Rémunération et conditions de travail

Le Groupe Montpetit est une firme de recrutement spécialisé dans le domaine juridique depuis plus de 35 ans en plus d’offrir des services-conseils en ressources humaines, notamment dans la communauté juridique.

*Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire – 1 h 30.
Une attestation de présence sera transmise par courriel quelques semaines après l’activité.

Prix pour un (1) dîner-conférence (taxes en sus) :
Une boîte à lunch par participant.

  • Membre du Barreau de Montréal : 60,00 $ CAD
  • Non-membre du Barreau de Montréal : 75,00 $ CAD

Prix pour deux (2) dîner-conférences (taxes en sus) :
Une boîte à lunch par participant.

  • Membre du Barreau de Montréal : 90,00 $ CAD
  • Non-membre du Barreau de Montréal : 105,00 $ CAD


> Télécharger le formulaire d'inscription : cliquez ici
Transmettre à ffaubert@barreaudemontreal.qc.ca


Prix (Taxes en sus)

Information
Frédérique Faubert (514 866-9392, poste 229)