Copyright – Canada and the United States: Top 10 Differences

Webinaire Barreau de Montréal et Los Angeles County Bar Association (LACBA) — CAIJ
Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire – 1 h

25 octobre 2017, de 12 h 00 à 13 h 00

Emplacement: 
Webinaire en diffusion instantanée : 12 h à 13 h (heure de Montréal) / 9 h à 10 h (heure de Los Angeles)


Conférence du 27 septembre reportée au 25 octobre 2017.

Webinaire Barreau de Montréal et Los Angeles County Bar Association (LACBA) — CAIJ, organisé par le comité sur le Rayonnement international (Barreau de Montréal) et l’International Law Section (LACBA)

  Date limite pour annulation avec remboursement: 19 octobre 2017                             

 

Cette conférence couvrira 10 des principales différences entre le droit d’auteur aux États-Unis et au Canada qu’il est important pour vous et vos clients de connaître. Quelles sont les différences? Quelles sont les ressemblances? Quelles sont les implications pratiques? Un tour d’horizon de ces questions vous sera offert par des avocats expérimentés des deux pays. Un rendez-vous international que vous ne voulez pas manquer!

Conférenciers :

Me Marek Nitoslawski est associé et agent de marques de commerce au sein du cabinet Fasken Martineau à Montréal, où il exerce principalement en litige et protection de la propriété intellectuelle. Conférencier fort apprécié et fréquemment sollicité pour traiter de questions touchant la propriété intellectuelle, Me Nitoslawski est reconnu comme un praticien chef de file dans le domaine de la propriété intellectuelle par Lexpert et Canada’s Best Lawyers.

Me Paul D. Supnik pratique à son compte à Beverley Hills et est également conseiller juridique auprès du cabinet Rufus-Isaacs, Acland & Grantham LLP, où il exerce principalement en marques de commerce, droit d’auteur et droit du divertissement. Ayant publié et offert plusieurs conférences sur ces sujets, Me Supnik est reconnu comme l’un des leaders dans son domaine notamment par le Martindale-Hubbell Peer Review Ratings et, depuis 2010, par la sélection des Superlawyers en propriété intellectuelle (Southern California).

*Cette activité sera dispensée en anglais.

**Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire – 1 h.
Une attestation de présence sera transmise par courriel après l’activité.


Prix
Membre du Barreau de Montréal: 35,00 $ CAD
Membre du Los Angeles County Bar Association (LACBA): 35,00 $ CAD
Non-membre du Barreau de Montréal ni du LACBA: 45,00 $ CAD
Les prix incluent les taxes.

Information
Secrétariat - Barreau de Montréal (514 866-9392, poste 221)